Petits conseils de survie pour dinde des villes

Ici, chez ma Valentine

Comments

3 Responses to "Petits conseils de survie pour dinde des villes"

balbc a dit… 31 mars 2009 à 17:53

hé hé hé...
:)

rmh a dit… 1 avril 2009 à 19:12

Avec toi, en tout cas, on se sent en sécurité...:)
Mais si vous dévoilez tous vos trucs, les filles, y aura plus de "surprises"
pour ces

putindemerdedesaleconnardemerde
kechtéklateta
salegueuledenfoirédetarace.

je suis pour, de leur lobotomiser la bite.
Good luck!

magwann a dit… 2 avril 2009 à 03:01

@Ma Valentine:ne aiguille dans la poche, hé hé;-)

@Rmh: Vain Diou! C'est qui rigole pas le Roman!Hahaha! Tout pareil!
Je pensais à ça hier dans le taxi quand le chauffeur a proposé de me faire des bb et que j'ai eu un mal de chien à lui indiquer l'adresse de mon fiancé que bien sûr je suis avec de puis des années et qu'on va bientôt se marier! hahaha!:-)

Enregistrer un commentaire

 

blogger templates |